L’équipe

leopold

Léopold Lanne, Ingénieur en impression 3D :

Ingénieur diplômé de l’Ecole nationale supérieure des Arts et Métiers, Léopold a toujours eu la passion des rencontres. C’est ce qui l’a amené au cours de ses études d’ingénieur à partir un an en Argentine pour travailler à la conception d’un bras robotisé pour la chirurgie. Fort de cette expérience et de retour à Paris il est devenu expert dans la valorisation des entreprises solidaires. Tout en travaillant dans ce domaine, il s’est intéressé aux nouvelles perspectives qu’offrent l’impression 3D en terme de recyclage, d’autonomie de production et d’impact écologique. Convaincu par la potentialité de ces nouvelles technologies, il a alors décidé de mettre les mains dans le cambouis et de participer à la promotion et au développement de cette nouvelle manière de produire en créant la formation 3Dcelo avec Léonard.

leonard

Léonard Gaucher, Ingénieur en impression 3D :

Diplômé lui aussi de l’Ecole nationale supérieure des Arts et Métiers, Léonard lui a effectué une partie de ses Etudes en Allemagne, d’où il est revenu convaincu que la technologie pouvait et devait changer le monde. Après avoir validé son master avec pour spécialité les méthodes de fabrication additive (l’impression 3D donc), il a travaillé dans une start-up au développement d’une imprimante 3D à dépôt de fil. Il a donc pu appréhender les problématiques de cette technologie depuis la phase de production même de l’outil. Convaincu lui aussi par les possibilités qu’offrent cette technologie nouvelle, il a décidé d’en devenir un missionnaire en la rendant accessible au plus grand nombre et c’est pour ça qu’il a créé la formation 3Dcelo avec Léopold.

 

kim

Kim, responsable Marketing

Etudiante en Master 2 GECI, Kim s’est toujours intéressée à la communication digitale et aux dernières technologies. Cette passion l’amène à travailler, en stage, dans une Startup au poste d’assistante de communication et marketing pendant 6 mois. Dans la foulée, l’opportunité de développer la stratégie digitale d’une agence d’hôtesse, lui permet de solidifier ses connaissances et de mettre en pratique ses acquis/son expertise. Afin de finaliser sa formation elle intègre le Master 2 GECI, dans lequel son projet professionnel est de réaliser le site internet d’une Startup, tout en l’accompagnant dans sa stratégie de communication. C’est ainsi qu’elle croise le chemin de 3D Celo et qu’elle commence à leurs côtés la création d’une plateforme médiatique dédiée aux portraits de l’impression 3D (via l’interview de professionnels).

Choisir une date de formation

Remboursements OPCA